Cette page “Politique de confidentialité” vous informe sur les modalités mises en oeuvre par https://initiativeofeminin.fr/ dans le traitement et la protection des informations que vous nous transmettez en utilisant le site web https://initiativeofeminin.fr/.

 

Données personnelles

 

1. Modalités de récolte de données

Nous recueillons les données que vous nous transmettez en remplissant l’un de nos formulaires (contact, inscription aux concours, téléchargement de fichier , etc.).

Ces données peuvent comprendre : votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le nom de votre entreprise et votre fonction.

De plus, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur (adresse IP, logiciels, matériels et pages demandées/visitées).
Nous utilisons aussi des cookies web afin d’améliorer l’accès au site https://initiativeofeminin.fr/ et identifier les internautes réguliers. Les cookies nous aident également à optimiser l’expérience utilisateur (via le suivi et ciblage des intérêts).

 

2. Utilisation et finalité des données

Les informations collectées sur https://initiativeofeminin.fr sont destinées à https://initiativeofeminin.fr et ses différents services. Elles ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société sans votre consentement, exception faite des situations où cela est nécessaire pour répondre à votre demande.

Elles sont traitées dans l’objectif de répondre à vos demandes et d’assurer notre organaisation, notamment :
Pour répondre aux demandes d’informations ou d’inscriptions formulées sur le site,
Pour vous transmettre des informations dans le cas où vous et/ou la législation en vigueur l’avez autorisé,
Pour établir des statistiques générales sur le trafic du site, ses pages et services consultés, afin de mieux comprendre vos attentes et d’améliorer son interface et nos prestations.
Pour vous contacter par mail et téléphone et, dans le cas où vous vous y inscriviez, vous faire parvenir nos newsletters.

Selon la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à https://initiativeofeminin.fr/.

 

3. Protection des données

Nous assurons la sécurité des données qui nous sont transmises en les cryptant. Nous sécurisons aussi les informations hors ligne : seuls les employés habilités qui ont besoin de réaliser un travail spécifique (par exemple, la création de planning ou de validation d’inscriptions) ont accès aux données personnelles concernées.

 

4. Durée de conservation des données

En accord avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), applicable depuis le 25 mai 2018, toute donnée marketing sera effacée après 3 ans et toute donnée liée à une facturation après 6 ans.

 

5. Droits Informatique et Libertés

Par rapport aux données personnelles que vous nous transmettez, vous disposez des droits suivants, que vous pouvez exercer en nous écrivant via la section contact de la page d’accueil de https://initiativeofeminin.fr/  :

  • Droit d’accès à vos données
  • Droit de rectification et modification des données
  • Droit de retirer à tout moment votre consentement
  • Droit de suppression de vos données

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