MEET UP
ouverture des inscriptions > 15 octobre 2021
MEET UP :
3 jours pour booster vos compétences !
Quand ?
Du lundi 15 au mercredi 17 novembre 2021
QUOI ?
Offre digitale entièrement GRATUITE pour booster les compétences des entrepreneures et encourager la mise en réseau.
Pour QUI ?
Toutes les entrepreneures de la région Auvergne-Rhône-Alpes !
Où ?
100% digital !
Event
MEET UP à venir
Démarrage dans :
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
à PROPOS

LE MEET UP C’EST QUOI ?
Participez vite à l’offre d’animations 100% digitale du Meet Up IOF 2021 réservée aux entrepreneures et cheffes d’entreprise de toute la région Auvergne-Rhône-Alpes : webinars, entretiens individuels, lunchs business, afterworks participatifs… Nos experts dans divers secteurs (communication, juridique, web, développement…), partageront avec vous leurs secrets pour développer vos compétences et votre business.
C’est entièrement gratuit !
Attention : les premières inscrites sont les premières servies !
Webinar "Entrainement au Pitch" pour les 24 nominées
Coaching spécial nominées au concours IOF 2021.
Vous êtes finaliste au concours IOF 2021 et vous participez au jury final le lundi 29 novembre 2021 à Lyon ?
Inscrivez-vous au coaching avec nos experts pour vous préparer au grand oral !
Visio privée prévue le lundi 22 novembre 2021 de 13h à 15h.
Animation par Julien BAFOIN et Fabien ROSSIAUD de 1PULSER
j.bafoin@1pulser.fr – f.rossiaud@1pulser.fr
Notre partenaire privilège

Bienvenue sur la plateforme Meet Up pour cette semaine 100 % digitale, entièrement dédiée aux talents féminins.
Nous aurons le plaisir d’échanger avec vous lors d’un webinar spécial e-commerce et vous donnons rendez-vous le 15/11/2021 à 9h. Retrouvez nous également sur des entretiens individuels. Belle semaine à toutes !
meet up
Le programme
Des webinars
Nos experts partageront avec vous leurs trucs et astuces et tout plein d’informations pratiques, dans l’objectif de booster votre business !
Des entretiens individuels
Inscrivez-vous à des entretiens individuels pour rencontrer et échanger avec nos experts ! Venez avec vos questions, ou découvrez tout simplement l’expertise de nos professionnels. Diverses thématiques vous sont proposées : communication, techniques de commercialisation, e-commerce, Ressources Humaines, management, développement personnel…
Des lunch business
C’est l’heure de la pause déjeuner ! Pourquoi pas en profiter pour faire connaissance et engager des partenariats potentiels avec d’autres entrepreneures de sa région ? Nous vous proposons des temps d’échanges informels pour vous permettre de faire de belles rencontres.
Des afterworks participatifs
Nos experts clôtureront les journées du Meet Up avec des afterworks où la participation et l’interaction sont de mise !
agenda DU MEET UP 2021
WEBINARS
Webinar #1
Lundi 15/11 de 11h à 12h
« Innovation : des solutions clés en main pour créer et optimiser son CA”
Par la Caisse d’Epargne en Auvergne Rhône Alpes
Fanny VUILLAUME >
Webinar #2
Lundi 15/11 de 14h à 15h
“Bien communiquer et atteindre ses objectifs sur les réseaux sociaux (LinkedIn – Instagram)”
Par l’Agence Yumea
Melissa BRUNOT >
Webinar #3
Mardi 16/11 de 11h à 12h
“Découvrez des services innovants d’encaissement Monétique en boutique et en e-commerce”
Par Crédit Agricole en Auvergne Rhône Alpes
Antoine JACQUEMOND >
Webinar #4
Mardi 16/11 de 14h à 15h
“E commerce : encaisser à distance et sans site internet, c’est possible !”
Par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Vincent ROISSAC >
Webinar #5
Mercedi 17/11 de 11h à 12h
“Bien assurer son entreprise : conseils et bonnes pratiques”
Par la MACIF en Auvergne Rhône Alpes
Jean François GAHIDE >
Webinar #6
Mercredi 17/11 de 14h à 15h
“Gérer son temps : conseils et outils pour optimiser son temps dans son cœur d’activité et dans son quotidien d’entrepreneure”
Par List & Sense
Karine JAVIX >
entretiens individuels
(45 minutes par entretien)
Les créneaux précis des entretiens individuels sur les trois jours et sur inscription : 09H00-09H45 / 10H00-10H45 / 11H00-11H45 / 14H00-14H45 / 15H00-15H45 / 16H00-16H45
SESSION #1
Lundi 15/11 de 9h à 11h45
Entretiens individuels
SESSION #2
Lundi 15/11 de 14h à 16h45
Entretiens individuels
SESSION #3
Mardi 16/11 de 9h à 11h45
Entretiens individuels
SESSION #4
Mardi 16/11 de 14h à 16h45
Entretiens individuels
SESSION #5
Mercredi 17/11 de 9h à 11h45
Entretiens individuels
SESSION #6
Mercredi 17/11 de 14h à 16h45
Entretiens individuels
lunchs business
LUNCH BUSINESS #1
Lundi 15/11 de 12h à 13h00
LUNCH BUSINESS #2
Mardi 16/11 de 12h à 13h00
LUNCH BUSINESS #3
Mercredi 17/11 de 12h à 13h00
afterworks participatifs
Afterwork participatif #1
Lundi 15/11 de 11h à 12h
“La chaîne de Pitch : l’art de maîtriser son discours et ses mots via la méthode Golden Circle”
Par Assopreneur
Claire RIBOUILLARD >
Afterwork participatif #2
Mardi 16/11 de 18h à 19h
“Le management en couleurs via la méthose DISC (Dominant, Influent, Stable, Conscencieux)”
Par Welcome OBOX
Delphine CLAVE >
Afterwork participatif #3
Mercredi 17/11 de 18h à 19h
“Bien gérer ses émotions et mieux s’exprimer avec son entourage : conseil et bonnes pratiques”
Par La Fabrique à Neurones
Marie PREVOST >
Les créneaux précis des entretiens individuels sur les trois jours et sur inscription : 09H00-09H45 / 10H00-10H45 / 11H00-11H45 / 14H00-14H45 / 15H00-15H45 / 16H00-16H45
Attention : 100 places disponibles par animation (webinars, lunchs business, afterworks). Les premières inscrites sont les premières servies pour les entretiens individuels, réservez vite votre ou vos créneaux !
Des difficultés pour vous inscrire ? contactez-nous à candidature.concours.iof@gmail.com
INITIATIVE
Inscrivez-vous aux animations !
Ouverture des inscriptions le 15/10/2020
Attention : les inscriptions aux entretiens individuels sont limitées, premières inscrites, premières servies !
ENTRETIENS INDIVIDUELS
WEBINARS
LUNCHS BUSINESS
AFTERWORKS PARTICIPATIFS
Nos experts
WEBINARS

Fanny VUILLAUME
Animation du marché des professionnels et prescription immobilière
Caisse d’Epargne Auvergne Limousin
Webinar #1 du 15/11 (11h-12h)
“Innovation : des solutions clés en main pour créer et optimiser son CA”
Site

Melissa BRUNOT
Community manager et stratégie réseaux sociaux
Agence de communication Yumea
Webinar #2 du 15/11 (14h-15h)
“Bien communiquer et atteindre ses objectifs sur les réseaux sociaux (LinkedIn – Instagram)”
Site

Antoine JACQUEMOND
Analyste flux et services
Crédit Agricole Loire Haute Loire
Webinar #3 du 16/11 (11h-12h)
“Découvrez des services innovants d’encaissement Monétique en boutique et en e-commerce”
Site

Vincent ROISSAC
Délégué commercial
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes / Natixis Payments
Webinar #4 du 16/11 (14h-15h)
“E commerce : encaisser à distance et sans site internet, c’est possible !”
Site

Jean-François GAHIDE
Chargé d’affaires entreprises
MACIF Assurances
Webinar #5 du 17/11 (11h-12h)
“Bien assurer son entreprise : conseils et bonnes pratiques”
Site

Karine JAVIX
Consultante et formatrice en organisation personnelle
List & Sense
Webinar #6 du 17/11 (14h à 15h)
“Gérer son temps : conseils et outils pour optimiser son temps dans son cœur d’activité, et dans son quotidien d’entrepreneure »
afterworks participatifs

Claire RIBOUILLARD
Déléguée Générale co fondatrice
Assopreneur
Afterwork participatif #1 du 15/11 (18h-19h)
“La chaîne de Pitch : l’art de maîtriser son discours et ses mots via la méthode Golden Circle”
Site

Delphine CLAVE
Consultante en développement des entreprises
WELCOME OBOX/PERFORMANCE TPE
Afterwork participatif #2 du 16/11 (18h-19h)
“Le management en couleurs via la méthose DISC (Dominant, Influent, Stable, Conscencieux)”
Site

Marie PREVOST
Présidente et fondatrice
La Fabrique à Neurones
Afterwork participatif #3 du 17/11 (18h-19h)
“Bien gérer ses émotions et mieux s’exprimer avec son entourage : conseil et bonnes pratiques”